Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Akiza dolls ou robinson est un gentleman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou-Angel
Wordies
Cilou-Angel


Number of posts : 29
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Registration date : 14/12/2006

Les Akiza dolls ou robinson est un gentleman. Empty
MessageSujet: Les Akiza dolls ou robinson est un gentleman.   Les Akiza dolls ou robinson est un gentleman. Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:24

C'est pas de la musique ni de la BD ni du roman ni rien de tout ça. c'est de l'art... De l'art a l'etat pur comme je l'aime.
A la fois sombre et lumineux, doux et provoquant.

Zen en a fait mention a propos de la soirée de fevrier 2007 a la locomotive mais comme il n'y a pas de topic ici le concernant je me lance.

En effet je viens vous parler d'Akiza petite poupée un peu fetish un peu Sm mais au fond mignonne comme tout attendrissante, ravissante.

J'ai connu ces petites creatures car Robinson, qui decline ses oeuvres sur bons nombres de supports dont des tshirts les vendait sur Ebay et je n'ai pas pu resister. L'objet m'a coute une trentaine d'euros mais je l'ai reçu accompagne de plein de petites cartes jolies de differents modeles de ces ravissantes créatures et d'un petit mot gentil ce qui est loin d'etre desagreable!

En allant fouiner sur le net j'ai trouve la mine d'or... Et je vous en communique ici le filon.

http://www.akiza.net/

Perso j'adore, la provoc discrete mais directe de ses modeles, de ses slogans. Et le noir et blanc c'est vraiment divin.
Je vous conseille aussi d'aller visiter certains des sites qui sont rattachés en liens au sien (attention toutefois public plutot averti ou qui n'a pas froid aux yeux mais je vous rassure que du tres soft).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Akiza dolls ou robinson est un gentleman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Vos Coups de Coeur-
Sauter vers: