Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:27

Hey Hey....
Il y a 15 ans, Inoks et moi donnions le 1er "vrai" concert des Waiting For Words au CHU Kremlin Bicetre (92)
C'était le lancement de notre "The Light Of The Moon Tour"
Une centaine de personnes étaient présente.
"Here Comes The Shame" faisait d'ailleurs partie de la setlist, ainsi qu'un titre à l'époque appelé "Celebrate" et dont je me suis inspiré par la suite pour le texte et la mélodie voix pour faire "Joy".
D'autres titres resterent longtemps dans nos set list par la suite et furent enregistrés sur divers albums : Burning Steel, The Light Of The Moon & Tranquility entres autres.

Voila... c'était le petit post nostalgie lol

on vous mettra des photos (ZeN avec des cheveux:afro: ) et je dois avoir des titres audios qui trainent quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Re: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:23

Zen2003 a écrit:
Hey Hey....
Il y a 15 ans, Inoks et moi donnions le 1er "vrai" concert des Waiting For Words au CHU Kremlin Bicetre (92)
C'était le lancement de notre "The Light Of The Moon Tour"
Une centaine de personnes étaient présente.
"Here Comes The Shame" faisait d'ailleurs partie de la setlist, ainsi qu'un titre à l'époque appelé "Celebrate" et dont je me suis inspiré par la suite pour le texte et la mélodie voix pour faire "Joy".
D'autres titres resterent longtemps dans nos set list par la suite et furent enregistrés sur divers albums : Burning Steel, The Light Of The Moon & Tranquility entres autres.

Voila... c'était le petit post nostalgie lol

on vous mettra des photos (ZeN avec des cheveux:afro: ) et je dois avoir des titres audios qui trainent quelque part Wink

oh oui des photoooooooooooooooooos Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
Cilou-Angel
Wordies
Cilou-Angel


Number of posts : 29
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Registration date : 14/12/2006

Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Re: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:43

Zen ??? Avec des cheveux ??? y'a pas erreur ??? Wink (pas sur la tete les baffes j'ai des lunettes!!) geek <===== tete de Zen il y a 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Wordies
Angeltattoo


Number of posts : 13
Age : 45
Registration date : 21/12/2006

Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Re: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Yeessss on veut des photos afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Wordies
Syl


Number of posts : 14
Age : 55
Localisation : Paris
Registration date : 04/07/2005

Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Re: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

Zen!!!!! Le Krémelin Bicetre, c'est dans le 94, du coté de chez moi et donc du coup pas vraiment du coup de chez toi, mais bon y'a 15 ans, alors c'est pardonnable, les années passent, fichu mémoire...............
Bon anniv
SYL
La vieille qui te salue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Empty
MessageSujet: Re: Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre   Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Y a 15 ans... 01.02.02, CHU Kremlin Bicetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For Live-
Sauter vers: