Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Le 1er Festival Cyberspace :


MINERVE (Allemagne)

http://www.myspace.com/minerveband

WAITING FOR WORDS (France)
http://www.myspace.com/waitingforwords2005

ULTRAVIOLET (Espagne)
http://www.myspace.com/ultravioletdos

DJ Set : COMMUTER (France)
http://www.myspace.com/commuter909

le SAMEDI 2 JUIN, 19h a PARIS !!!!!
L'Espace B - 18 rue Barbanègre 75019 Paris
M° Corentin Cariou

Les préventes sont ouvertes : 18€ [paypal ou cheque, infos] : management@waitingforwords.com
Tarif Réduit : 10€ pour étudiant & chômeurs (sur présentation justificatif)

Petit message des groupes :

" Great, I think this line up is fantastic and a good reason for the synthpop lovers around paris to visit the L'espace B in june "
(Mathias from Minerve )

" After all these years without European acts performing in Paris, it's an honour to invite those 2 bands. This event wil make you discover different styles of Electronic Pop music. Time to show there's an audiance in France for this music ! "
(ZeN from Waiting For Words )

It´s a honour for us to play in such a beautiful city, It´s very dificult for a spanish band to make synth music in our country, so we have to play outside Spain to capture fans. We will enjoy this, come on and join us in PARIS!!!"
(Javi from Ultraviolet )

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Flyer5SMALL

--------------------------------------------------------

Apres des mois (si ce n'est plus d'un an) d'échanges réguliers avec Minerve pour essayer de monter quelques chose ensemble CA Y EST !!

Aucun groupe ne demande de cachet pour ce concert et nous sommes tous prets à courir le risque de perdre de l'argent sur l'affaire.

Pour le moment nous avons tous convenu de faire ce live à l'Espace B, notre "résidence", Paris 19 afin de limiter les frais au plus bas possible
L'objectif est d'atteindre 100-150 pré-ventes très rapidement afin de transferer le gig dans une salle de plus grande capacité comme le Sentier des Halles, la Maroquinerie, La Scene ou autres...

Je lis depuis des années que le public synthpop regrette que des groupes Européens ne viennent pas à Paris... j'en ai trouvé 2 qui vous respectent énormément et sont plus qu'excités à l'idée de venir.

A vous de jouer !!!

Nous nous lancons dans une aventure très risquée je vous le certifie !

Tous les soutiens seront les bienvenus pour faire de ce gig un succes qui démontrera aux autres groupes étrangers un peu frileux que OUI il y a un public en France !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:41

CADEAU BONUS :

Avec toute pré-vente de ticket est offert un CD-R exclu contenant (a priori, on est en train de choisir avec les differents groupes) :

UV : un inédit & un remix
Minerve : 2 remixes inédits
Waiting : 2 ou 3 remixes inédits en CD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:20

Ce sera Mr Commuter (remix de Here Comes The Shame & un tout nouveau de Cause I Do Believe) qui officiera en DJ tout au long de la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

XAVIO CLOUD (France) sera là aussi... Cool
www.myspace.com/xaviocloud










mais uniquement en tant que guest dans le public Laughing

Vivement le 2 juin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
el lute
Staff Member [Admin]
el lute


Number of posts : 87
Registration date : 24/03/2005

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:07

moi aussi je serais la !!!!! lol!

lute montana from waiting for words ( france )

www.myspace.com/waitingforwords2005

en guest sur scene !!! Twisted Evil


kisssss salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_lute
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30

C'est qui El Louté? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mycrotonik
Ultra Wordies
Mycrotonik


Number of posts : 98
Registration date : 02/01/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

Xavio Cloud a écrit:
C'est qui El Louté? Mr. Green

Un serpent à baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

el lute a écrit:
moi aussi je serais la !!!!! lol!

lute montana from waiting for words ( france )

www.myspace.com/waitingforwords2005

en guest sur scene !!! Twisted Evil


kisssss salut

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
el lute
Staff Member [Admin]
el lute


Number of posts : 87
Registration date : 24/03/2005

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:19

ah ah tu veux savoir ki est lute montana ???? Shocked

l'incarnation du mal !!!!!!! je petit dejeune avec le diable tou les matins !!

Twisted Evil

je lui beurre ses tartines et lui en echange m'apportes des jeunes vierges !


voila tu sais tout !!!!!!

kissss

lute montana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_lute
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09

Pour revenir dans le sujet,

est-ce que ce sera une set-list courte ou longue pour les WFW?
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

ni trop court ni trop long Mr. Green juste ce qu'il faut Laughing

1h de concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

Planning du Festival :

19h : DJ Set COMMUTER

20h : Groupe #1

21h : Mini DJ Set

21h15 : Groupe #2

22h15 : Mini DJ Set

22h30 : Groupe #3

23h30 - 00h30 : DJ Set Commuter


Comme d'hab... l'ordre des groupes n'est pas communiqué On tirera au sort à 19h58 L0L
Revenir en haut Aller en bas
el lute
Staff Member [Admin]
el lute


Number of posts : 87
Registration date : 24/03/2005

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:18

yo

t'inquietes pas MR XAVIO t'en auras pour tes deniers Laughing



lute montana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_lute
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:13

el lute a écrit:
yo

t'inquietes pas MR XAVIO t'en auras pour tes deniers Laughing


Ok pas de problème ça j'y crois bien Wink
c'est juste que je voulais savoir si ça allait être comme l'an dernier à l'Espace B quand j'avais été ou bien si c'était un show plus court.

MR XAVIO? pourquoi? MR Naghavi plutôt Razz oulà le Steve en moi ressurgit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

C'était super, merci aux 3 groupes, au DJ Commuter et à tout le monde qui a contribué, c'était l'événement de l'année pour moi Very Happy
Je vous fais un petit compte-rendu dans la journée Wink

Xavio
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

genial! merci a toi d'etre venu!
on attend ton CR avec impatience!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

Compte rendu de cette superbe soirée electropop Smile

Je prend le métro à 18h20 environ, avec des compos persos, du Moenia et du And One dans mon baladeur MP3, histoire de me chauffer.
Une fois arrivé à la station Corentin Cariou, direction l'Espace B, avec déjà quelques gens à la terrasse, dont Inoks (membre de Waiting for Words, mais ne monte pas sur scène et s'occupe des choses plus techniques) et El Lute (batteur de Waiting for Words) (et Lute qui fait: "hé! c'est Xavio! Xavio Cloud (avec un accent français Laughing )), et Inoks et une jeune femme appellé Coralie à côté de lui me disent: "ah Xavio Cloud? on connait depuis le net" (alors que pourtant je ne les ai jamais rencontré o_O et je ne leur ai jamais envoyé de message ou pub, incroyable). Lute essaye de faire croire que Inoks, c'est El Lute Laughing .
Je salue 3 personnes qui arrivent dont Anieta et Cacaouète.
Arrivent les gens de Synthpop.fr. DJ Commuter chauffe déjà la salle avec son set electro minimal.
Je salue Pierre de Foretaste, Warum et StephD de Synthpop.fr ainsi que Fab'. Puis je salue les Waiting restants, et finalement je tape la causette avec le chanteur d'Ultraviolet, Javier (et en Espagnol s'il-vous-plaît Wink ). En Nov.2005, je l'avais déjà interviewé par mail et il s'en rappelle. On parle de nos musiques respectives etc... sympa Javier, mais en tout cas ça fait chaud au coeur de voir un espagnol (,j'ai des origines espagnoles de par ma mère, et ça fait plaisir de voir un groupe synthpop de là-bas).

Zen, chanteur de WFW, introduit la soirée et présente le groupe espagnol Ultraviolet, composé du chanteur Javier, le guitariste Jglancha, le claviériste Sadness et le batteur Mr.H. Ultraviolet a sorti 2 albums: "A New day" en 2005 et "Dos" cette année.

Ultraviolet (Espagne)
Le set commence par le titre "Stage 2.0", un titre breakbeat dansant avec peu de paroles, mais qui sert de chanson d'introduction au concert. Puis le groupe enchaîne sur le très dansant "Believe". Puis se déroule un set de titres electropop ravageurs, avec "this is what a pain is for" (anciennement appellée Summer day, et je chantais en même temps, j'aime beaucoup cette chanson avec un refrain uptempo et des sons arp trance), "Electronic love machine", "Re/Invention", "Feel me, heal me, touch me" (plus lent mais puissant)... Javier m'a impressionné car en live: alors que pas mal de groupes s'essouflent en live, il a gardé une voix puissante du début à la fin! Il bouge bien aussi et s'amuse beaucoup avec le guitariste, et entre quelques chansons s'amusent à blaguer en essayant de parler français.
Puis la chanson "The best part of me" suivie de mon titre préféré de ce concert: "Another day in the week", puissante en live, refrain imparable, je chantais par dessus aussi tellement c'était puissant.
Puis ils finissent par les chansons "No Rejection", "To suffer your pain"... le groupe est sur le point de partir de scène, mais une dernière chanson est jouée en rappel: "Overcome".

Pause.
Je salue Sylvie de Foretaste, ainsi que Markus qui me dit: "Ca va Steve?" L0L
Je sors de la salle et je vois Zen discuter avec Syl, on mange un peu de pizza,
puis deuxième groupe.

Minerve (Allemagne)
Je ne connaissais pas vraiment Minerve.
Ils étaient 4: 1 chanteur (Daniel), 2 claviers (Mathias et Andreas), et un batteur (Michael).
Ils ont mis le feu eux aussi. Un concert très musclé avec beaucoup de morceaux dansants avec des sons trance, un chanteur sympa et qui a aussi fait participer le public sur certains morceaux. J'avoue avoir beaucoup aimé, même si je ne connaissais pas vraiment. j'ai pu retenir néanmoins quelques titres "sick of you" (gros tube), "it's quiet"...
Le dernier morceau qu'ils ont joué, Crush, était beau, moins dansant mais très posé. Je voudrais parler plus de ce concert mais je ne connait que peu de titres. Je peux vous dire qu'en tout cas ça a jumpé dans la salle et le son boostait!

set-list (merci à Mr Mycrotonik de l'avoir ramenée):
1. Lost in your room
2. Clear
3. It's quiet
4. Take me higher
5. Suffocate
6. Forbidden love
7. Sick of you
8. Escape
9. Falling
10. High Pitched Emotions
11. My universe

rappel:
12. Numb (?)
13. There is nothing
14. Crush

je ne suis pas sûr s'ils l'ont joué ou pas Numb car je ne connais pas vraiment les morceaux de ce groupe.
Toutefois même si j'ai aimé, à la base je ne suis pas fan de la musique electronique utilisant trop de sons trance. C'est le live qui m'a moins plu (mais qui m'a quand même plus Smile )


Pause.
Je ressors de la salle et je tape la discute en espagnol avec le guitariste d'Ultraviolet. Il me dit que le claviériste du groupe est un pote au chanteur d'OBK, un groupe synthpop très populaire en Espagne qui a une carrière longue de 15 ans maintenant (un de mes groupes préférés Smile ).

Place au dernier concert de la soirée...

Waiting for Words (France)
composé de:
Zen (chant)
Mycrotonik (claviers et machines)
El Lute (batterie et percus)

Set list:
Joy
Here Comes The Shame
We Are Lovers (reprise de Camouflage)
Cause I Do Believe
Travelling Man (Getting Crazy Remix)
The Curve
Secret (reprise de OMD)
For All My Sins
High (Playing With Fire)
Waiting For You (Edit)
----------------------------------------

rappel:

Above The Sky
Enjoy The Silence (reprise de Depeche Mode)

Le set des WFW commence, Zen et Mycro portent des lunettes noires (que Zen enlèvera après).
Un morceau très electrorock histoire de commencer en puissance, "Joy". A noter que derrière le groupe se trouve un écran projetant des images de synthèse.
Puis "Here comes the shame", version live inspiré du Empheus remix. Un tube du groupe, avec une ambience electro "kraftwerkienne" et des synthés très robotiques. Zen se déchaîne et apporte le côté chaud à l'electro froide de par sa voix et ses mouvements. Je chantais sur le refrain aussi :p
Enfin vient un moment que j'ai beaucoup apprécié: "We are lovers", reprise du groupe synthpop allemand Camouflage, chanson de leur dernier album "Relocated" sorti l'an dernier. Ca m'a tellement plu que je chantais en même temps.
Puis, "Cause I do believe", dans une version qui dépote et un public qui reprend le refrain "oh I do belieeeeve", une chanson populaire du groupe.
"Travelling man": pendant leur passage à Coventry en Angleterre, les WFW ont filmé le clip de cette chanson et ce clip était montré à l'Espace B durant leur perform live. Une chanson dansante qui dépote.
Arrive " The Curve", une chanson inédite du groupe dont malheureusement je n'ai qu'un vague souvenir, mais je me rappelle que c'était assez atmosphérique et intense.
Puis "Secret", une reprise de OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark). Ambiance assez eighties pour cette chanson, le refrain fait très eighties je veux dire.
Après cela, une autre chanson inédite de WFW, "For all my sins", electropop à mort, avec un son puissant et des sons synthétiques voire techno qui vont dans tous les sens..

On va ensuite dans des ambiances plus space avec High et Waiting for You.
Le rappel finit par "Above the sky", spécialement pour les groupies du groupe, qui se déchaînaient sur "above the skyyyyyyyyy" Laughing

puis la reprise de "Enjoy the silence", grand moment qui conclut cette soirée! Zen fait chanter le public sur le refrain (d'ailleurs pendant le deuxième refrain, Zen descend dans le public et passe le micro autour de lui (il le passe près de ma bouche d'ailleurs, Zen c'était volontaire ou pas? L0L parce que ma voix est un peu passée dans les enceintes et le micro était à 5 cm de moi), et puis ce break electro après le dernier refrain! Zen finit torse nu et fatigué. le show est terminé, les groupes remballent le matériel, je dis au revoir aux gens, je parle avec Zen un ptit moment, et enfin je m'en vais, non sans avoir salué quelques gens restant.

Merci pour tout les gars, c'était un grand événement, en espérant en voir d'autres et plus grand Wink

Xavio Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Merci pour cet excellent CR !
Et content que la soirée t'aie plu Wink

Pour l'avenir... je doute hélas que l'on remette le couvert un jour vu le manque d'interet évident des parsiens pour ces évenements.
A moins de faire ca en Province, mais faudrait un organisateur super costaud
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Waiting For Words a écrit:
Merci pour cet excellent CR !
Et content que la soirée t'aie plu Wink

Pour l'avenir... je doute hélas que l'on remette le couvert un jour vu le manque d'interet évident des parsiens pour ces évenements.
A moins de faire ca en Province, mais faudrait un organisateur super costaud

C'est clair...

quoiqu'il en soit, une fois que j'aurai formé un groupe, je ferai tout mon possible corps et âme pour raviver la synthpop en France!
Revenir en haut Aller en bas
el lute
Staff Member [Admin]
el lute


Number of posts : 87
Registration date : 24/03/2005

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:03

bonne chance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_lute
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:07

el lute a écrit:
bonne chance !!!!!!!!

Je rajouterai une petite précision néanmoins, je n'ai pas la prétention d'amener la synthpop dans les charts Mr. Green style Hit Machine et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:08

Waiting For Words a écrit:

A moins de faire ca en Province, mais faudrait un organisateur super costaud

Peut-être Nevers qui sait? Laughing ma ville natale
je vais quand même me renseigner au cas où...
pour l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:45

Xavio Cloud a écrit:
Waiting For Words a écrit:

A moins de faire ca en Province, mais faudrait un organisateur super costaud

Peut-être Nevers qui sait? Laughing ma ville natale
je vais quand même me renseigner au cas où...
pour l'avenir Cool
cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
el lute
Staff Member [Admin]
el lute


Number of posts : 87
Registration date : 24/03/2005

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

NEVER(s) bah ca promet LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/el_lute
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

el lute a écrit:
NEVER(s) bah ca promet LOL !!!!!

Laughing Laughing Laughing never(s) to loose Mr. Green


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
Contenu sponsorisé





[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet   [02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.06.07] Paris avec les groupes Minerve & Ultraviolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.06.07] PARIS Cyberspace : WFW, Minerve & Ultraviolet
» [13.05.06] Espace B, Paris - Avec Caleb & Frantic + DJ S
» [08.06.06] L'Espace B, Paris avec ULYSSE (GLOW a annulé)
» 29.05.09 Bordeaux avec Partenaire Particulier & V Groove
» 14.11.09 - Live Glazart avec TRISOMIE 21 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For Live-
Sauter vers: