Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:15

Les WAITING FOR WORDS se produiront dans le cadre du festival Electro Night Live le Samedi 20 Septembre au BATACLAN avec Foretaste et... excusez nous du peu De/Vision & Onetwo (le groupe formé par Paul Humphries d'OMD et Claudia Brucken de Propaganda) + DJ Sets by Commuter

Cerise sur le gateau... entrée 5€.... Mais des centaines de places sont disponibles !!!

On récapitule : affiche de rêve, superbe salle, un samedi soir, invitations disponibles.... on ne peut pas faire plus pour vous faire venir Smile

Toutes les infos là : LA


Dernière édition par Waiting For Words le Lun 28 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: Re: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:09

La news fait le tour de la toile depuis ce week end... la Nuit de l'Electro Live est confirmée à 300% et les invitations sont distribuées depuis ce matin

voir le topic concerné LA
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: Re: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:53

C'est confirmé.... ZeN des Waiting For Words et l'équipe de WeBecome sont des psychopathes LOL WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Amused
]Pour le monde de la synthpop française, ce jour est a marquer d'une pierre blanche... pour la 1ère fois, une des plus grosses FM Rock s'associe à la synthpop.[/size]
OUI FM & la Nuit de l'Electro s'associent donc sous l'ombrelle des soirées mythiques SABOTAGE !!!
La partie concert sera donc suivie par la rentrée Sabotage avec une soirée New Wave Rock.... le nom du DJ est encore tenu secret (hey hey, on aime bien le teasing que voulez vous)

Autre nouvelle d'importance : GRATUITE TOTALE de la soirée !!!![/size]
En raison de l'ampleur prise par la Nuit de l'Electro, Entrée PRIORITAIRE pour les personnes inscrites via Mail.

Vous recevrez tres prochainement un lien vers un pass personalisé à imprimer et vous aurez acces à une file d'entrée prioritaire.
Nous avons tenu à maintenir cela, nottament pour tous nos amis se déplacant de la province et de l'étranger afin de leur garantir l'acces....
Un conseil... venez des 17h30 !!!!!
Disponibilité des Flyers et banniere dans les jours qui viennent
Amitiés

L'Electro Night Team... totalement déchaînée et en transe[/size]


Dernière édition par Waiting For Words le Mar 30 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: Re: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

Flyer et le Ticket à imprimer sont dans la section photo du myspace www.myspace/com/electronightlive

Le ticket est valide pour l'entrée mais pas pour la file prioritaire réservée aux amoureux de la musique qui se sont enregistrés à l'avance !

Vous pouvez vous enregistrer jusqu'à Dimanche Minuit pour bénéficier d'un acces prioritaire en nous envoyant votre mail, nom & prenom sur ce Myspace OU electronightlive@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: Re: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:43

Voici ma revue, avant le reportage et les interviews que je mettrai sur le site de Yaew.

----

J'arrive vers l'hôtel le samedi, en avance, avant 13h, puis je vais au Bataclan saluer les WFW et des membres du staff.
Puis, à 13h, je suis à l'hôtel, et je salue Thomas de De/Vision. Il est très sympa, et il nous propose de faire l'interview dehors, à la terrasse de l'hôtel.
Une interview très intéressante où il raconte pas mal de trucs, l'histoire du groupe, les habitudes du groupe, l'industrie du disque, on parle un peu librement à un moment, et il me dit en éclatant de rire qu'il trouve Steve Naghavi de And One un peu "spécial" Laughing et que c'est quelqu'un qui a de drôles d'opinions sur certains sujets.

Une fois l'interview finie, on prend une photo et je m'en vais au Bataclan, je croise la team Digital-De/Vision, puis je vois Onetwo en train de répéter, et je suis impressionné en les voyant...

Par la suite je vais manger et je vois Onetwo et les membres de Manhattan Clique sortir, je les aborde pour leur dire que je dois faire leur interview, alors Claudia me demande si on peut faire l'interview au café-restaurant car ils n'ont pas encore mangé... alors j'accepte, et même si j'ai déjà mangé je bois un coca et je partage quelques frites avec eux.
On commence l'interview, puis on fait une pause pour qu'ils aient le temps de manger, et on parle de beaucoup de choses. Puis, on continue l'interview. Ces gens sont vraiment adorables, j'ai pu en apprendre davantage sur OMD et Propaganda respectivement, et on conclut sur des sourires, des rires (j'ai dit à Paul que s'il écoutait ma cover de OMD, il me tuerait LOL mais il me dit en riant "peut-être que je préférerais ta version puisque l'originale est vieille!")

Et ensuite je vois Pierre et Sylvie de Foretaste, je les salue, puis ils vont répéter, et après j'ai interview avec les WFW, une interview brève mais concise et détaillée (toutes les interviews ont été intéressantes en tout cas, merci aux groupes), et je vois ensuite les répéts de De/Vision, et enfin je rencontre Steffen et lui serre la main, et je vois aussi un fan espagnol qui était présent au show de DV où j'ai été à Barcelone en janvier.

Mes deux amies arrivent et on se dit bonjour,

Par la suite, je vois les répéts de Foretaste, et une fois qu'elles sont finies, je demande à Pierre s'il est dispo pour l'interview, Sylvie devait reposer sa voix je crois. Une interview au café en buvant un coca, une interview assez speed puisque le set de Foretaste commençait dans peu de temps. Mais très bonne interview, de bonnes infos Wink puis je vais voir Phil, Math242, Warum, (et j'ai pu voir d'autres gens aussi avant et après, FODM, Manu, les membres de Dekad, Syl, etc...), et je salue Max et Rob du groupe synthpop italien Babylonia, enfin on se rencontre depuis notre premier contact par mail il y a 3ans Smile
Une fois rentré, je rencontre M-ax de Lixiviath, Babel17 et ses frères qu'on s'était plus vu depuis l'an dernier...

j'invite mes amies dans la fosse lorsque Commuter commence son set très electro, avec des titres à lui, et une reprise de Behind The Wheel,

puis Foretaste commence. Mes amies ne connaissant pas le milieu aiment bien, et en tout cas j'ai aimé leur set. Le mixage était pas tout le temps au top toutefois, mais les mélodies ont pu se faire entendre, et les projections sur écran derrière rajoutaient un bon visuel.
Une préférence pour les titres "Keep Me Satisfied", et "Everything is Red Today", dommage que "The Prototype of Love" n'ai pas été jouée ce soir-là.
Puis De/Vision arrive, mes amies doivent partir après la première chanson car elles avaient un empêchement, dommage, mais c'était très bien! Dommage qu'il n'y ait pas eu de titres plus anciens comme "Blue Moon", "Moments We Shared", mais Steffen a donné une super prestation, dansant, souriant, communiquant avec le public, avec une préférence pour "Aimee" (magnifique), "Digital Dream", "Your hands on my skin", "What You Deserve" et "Still unknown".

Une fois le set fini, Je vais voir Max et Rob de Babylonia pour leur demander comment ils ont trouvé tout, quand quelqu'un me tape dans le dos, je mets deux secondes à reconnaitre la personne, et c'était Peter! Smile deux ans après notre première rencontre, on se revoyait enfin, et il en a aussi profité pour saluer Max et Rob, pour qui il avait fait le remix de If U Want My Love.

Puis les WFW montent sur scène, on sent Zen content de monter enfin dans une salle de l'acabit du Bataclan. Une très bonne version de Here Comes The Shame, la cover sympa de We Are Lovers de Camouflage, un des titres de l'album à venir "The Curve", celle que je préfère probablement, avec une belle atmosphère tout en étant dansant, une sorte de pop electronique avec un feeling rock, puis la cover de Enjoy The Silence de DM, lors du troisième refrain, Zen tend le micro au public, et Pierre, Sylvie, Joris, moi et d'autres gens se rapprochent près du micro pour chanter le refrain (Zen a d'ailleurs laissé Sylvie faire une ligne de chant), un break de folie, le nouveau titre "By Your Side" que j'aime beaucoup...

après cela, interlude musical avec Commuter mixant des titres, avec du And One d'ailleurs, puis ensuite, Onetwo.
Et j'ai été agréablement surpris par leur prestation. Belle voix de Claudia, Paul chante aussi parfois au dessus de son synthé. Quel grand moment ce P-Machinery! Messages a aussi été génial Smile

Puis après ce set, Commuter joue encore 1 ou 2 titres, dont "Get you Closer" de And One, et c'est la fin, c'est l'heure de la soirée Oui FM.

Je prend une photo avec Max et Rob de Babylonia, puis je dis au revoir à Peter, à Max et Rob (j'aurais voulu vous dire au revoir tout le monde mais je ne voyais plus les gens avec toute la foule qui avait accouru) qui me remercient en disant "merci pour toutes les choses que tu as dit pour Babylonia".

Félicitations Joris, Surcouf et Intel, Zen, les WFW, Foretaste et JB, Paul, Claudia et Manhattan Clique, De/Vision, Commuter, à la prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Empty
MessageSujet: Re: WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08   WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WFW au Bataclan avec DeVision, Onetwo, Foretaste 20.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrez De/Vision, Onetwo, WFWords & C° le 20.09 !
» 20 Septembre - avec Foretaste DeVision ONETWO-Gratuit
» Les 15 ans du groupe : New e-single (vs Foretaste)& Live
» 20/09 Bataclan : Flyer + Invitations
» Photos, Reviewes, Interviewes suite au Bataclan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For News-
Sauter vers: