Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !   A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:53

Et voila donc le 4ème album du groupe disponible dans la section EXCLUSIVE CONTENT (reservée aux membres inscrits du forum)

Devenez membre du forum des Waiting For Words et téléhargez gratuitement l'album qui a rendu ces 4 dernières années folles, excitantes, pleine de surprise avec plus d'une 30aine de concert en Europe....

Bonne écoute et surveillez le forum, d'autres surprises d'ici Noel Smile


A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Awttn_10







01. Travelling Man
02. High
03. Above the sky
04. Here comes the shame
05. One on earth
06. Joy
07. Cause i do believe
08. Resign
09. Waiting for you
10. Heal
11. A walk through the night

Direct Download : Dans la section Exclusive Content(Visble & accessible uniquement aux membres du forum enregistrés)

All tracks written & composed by ZeN except :
01. Music : ZeN & Stone Cold / Lyrics : ZeN & Soe_V
03. Music : ZeN & Sebastien Naves / Lyrics : Soe_V
05. Music : Stone Cold
07. Music : ZeN & Inoks / Lyrics : ZeN
09. Music : ZeN & Soe_V / Lyrics : ZeN
All Tracks except 7 :
Recorded @ Boiler Room, Valence & Pop Station 3, Rueil Malmaison between November 2002 and February 2004
Vocals recorded @ Basement Studio, Paris in October 2003
Mixed & Produced by ZeN & Stone Cold
Track 7 recorded & Mixed @ The Black Lodge, Suresnes in November 2004 - Produced by Creature XY & ZeN
Engineered by Stone Cold, Nick & Olivier (Vocals), ZeN & Creature XY
Mixed by ZeN
Sleeve & Pictures : Stephane Vasco


2002-2004 Line Up :
ZeN : Vox, Keyboards, Guitars & Programming
Guests :
Stone Cold : Keyboards & Programming
Sebastien Naves : Guitars on 3 & 8, Bass on 3
Soe_V : Backing Vocals on 3 & and Co-Lead Vocals on 9
Creature XY : Keyboards & Programming on 7


Dernière édition par Waiting For Words le Jeu 4 Déc - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !   A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Ok, verdict dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavio Cloud
Ultra Wordies



Number of posts : 89
Registration date : 25/09/2006

A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !   A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

Travelling Man: Bon déjà, rien que l'intro du titre sonne "entrée dans le troisième millénaire" quand on compare avec les trois précédents albums Smile Cette version est sympa. Je la trouve aussi bien que le remix de Foretaste qui est joué en live, mais différent. A la fois dansant et reposant, avec cette ambience space... un mélange entre synthpop et techno.

High: J'aime bien les sons utilisés (personnellement, pour moi, c'est synthpop, malgré ce que les gens diront Sad malgré la guitare qui s'intègre bien et les percus qui sont pas forcément typées electro).

Above the Sky: Ici le registre est plus acoustique, le refrain se laisse écouter (même si je connais la chanson depuis longtemps en live^^). Une chanson reposante et sympathique, cependant elle ne fait pas partie de mes préférées. Peut-être parceque je trouve le refrain bien sans plus... ou.. c'est bien mais ça ne me scotche pas.

Here Comes The Shame: Je trouve sincèrement que cette version a son charme. C'est bien un des morceaux que je préfère sur cet album. Un mélange entre synthpop et blues avec des percus latinos.

One on Earth: J'apprécie beaucoup cet instrumental, et honnêtement je trouve dommage qu'il soit trop court car j'aime beaucoup la mélodie et les sons spaces utilisés.

Joy: J'apprécie beaucoup ce titre, mélangeant pop et un piano assez jazzy. Ce qui est dommage, c'est que le "bring the joy that I can breathe"(? pas sûr des paroles) me parait un peu hors de ton lors du break. Le point fort de ce morceau est qu'il n'est pas répétitif.

Cause I Do Believe: La version 2005 de ce titre ! Smile de toutes les versions studios, je pense que je préfère celle-ci, et celle du premier album aussi un cran en dessous, mais bien sûr celle-ci est mieux produite, y'a pas photo. Un morceau synthpop assez classique et accrocheur, au niveau des sons et mélodies je dirai. Par contre je pense qu'il aurait peut-être fallu mettre plus de reverb sur les choeurs, car je les trouve un peu hors de ton sur cette version. C'est mon avis.

Resign: J'aime les sons utilisés et les couplets, assez émouvants et qui prennent aux tripes pour ce morceau mid-tempo. Par contre j'ai un petit hic avec le refrain, que je trouve un peu répétitif, mais l'ensemble est bon.

Waiting for You: Je trouve que c'est un morceau aussi mélange entre synthpop et blues, et j'aime beaucoup le break avec des arpeggios electros. A la fois dansant et reposant aussi. Le point fort de ce morceau est qu'il est éclectique, par contre je l'ai trop entendu en live donc je n'en parlerai pas plus.

Heal: Un très bon morceau! j'aime beaucoup la batterie utilisée vers 2:20, ici, je trouve que le chant est bien assuré, la partie finale après un peu plus de 4 minutes est très bonne, avec les choeurs faisant "woohooh", perso je trouve que c'est synthpop quand même Smile

A Walk Through the Night: Je n'ai rien à redire sur ce morceau instrumental qui fait très bande sonore de film, avec une bonne ambience.

Quelques petits points: je trouve que le chant n'est pas toujours très assuré, y'a des fois où il est mieux, des fois où il est moins bien... y'avait de meilleurs passages vocaux à mon goût dans le troisième album, et récemment en live j'ai pu entendre des progrès, mais en même temps je me dis que plusieurs années après avoir arrêté les WFW, en te remettant dans le studio en 2002, tu avais peut-être perdu l'habitude d'enregistrer? (simple supposition)

Au niveau de la prod, y'a pas photo, ce n'est plus de l'amateur comme les trois précédents, et au niveau son, ben personnellement je trouve que ça fait quand même synthpop, alors certes pas QUE synthpop. Mais c'est éclectique.

C'est un bon album, et je pense que les fans de new wave actuelle devraient l'apprécier.

Depuis le temps que je voulais cet album, merci les WFW Smile

16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !   A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:56

Quel chronique Smile Effectivement tu as souligné quelque trucs très justes !

Citation :
je trouve que le chant n'est pas toujours très assuré, y'a des fois où il est mieux, des fois où il est moins bien... y'avait de meilleurs passages vocaux à mon goût dans le troisième album, et récemment en live j'ai pu entendre des progrès, mais en même temps je me dis que plusieurs années après avoir arrêté les WFW, en te remettant dans le studio en 2002, tu avais peut-être perdu l'habitude d'enregistrer? (simple supposition)


Effectivement, 3 ans sans pousser la chansonette, ca a laissé des marques. Donc pas tellement "d'enregistrer", mais simplement de "chanter", et comme tu le dis, la tournée qui a suivi, les plus de 30 dates, les heures & jours de repet ont bien porté leurs fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !   A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Walk Through The Night (2004) en Téléchargement libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Audio du concert du Trianon en téléchargement gratuit !
» A Walk Through The Night (2004) in FREE DOWNLOAD!
» a walk through the night
» Remix de Depeche Mode Gratuit pour Noel !
» 08.09 Sortie nationale du CD A Mix Through The Night!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For News-
Sauter vers: