Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Waiting For Words... Une nouvelle vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 33
Registration date : 14/11/2006

Waiting For Words... Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Waiting For Words... Une nouvelle vie !   Waiting For Words... Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:21

Mycrotonik, claviériste depuis 2006, a décidé de quitter le groupe, de prendre du recul pour se concentrer sur des questions personnelles et explorer de nouvelles aventures musicales.

Ce changement est loin d'être un arrêt, mais, au contraire, beaucoup de projets sont en cours avec le nouvel EP, la tournée et un nouvel album

Il n'y aura pas de remplacement et Waiting For Words est maintenant géré uniquement par Zen, tout comme beaucoup d'autres «groupes» tels que Recoil, Visage, Human League et de nombreux projets.

"Waiting For Words est mon cœur, mon âme, ma passion, ma vie. Je pourrais poursuivre sous un autre nom, mon nom ou autre chose ... mais mon ego n'est pas aussi développé que certains aimeraient le penser, pour avoir les projecteurs braqués comme ça.
La musique est basée sur le partage des talents et des expériences ...
Waiting For Words est un endroit où les gens se rencontrent, donnent et prennent, avec un seul objectif en tête: essayer de faire la meilleure musique possible.
Je suis maintenant le capitaine du bateau – ce que, bien que certains voudraient le croire, je n'ai jamais été avant.

J'ai passé les 20 dernières années avec différentes personnalités, talents ... J'ai toujours fait des efforts pour trouver un équilibre entre tous les membres de la groupe, en me concentrant sur la façon dont ils pouvaient mieux se sentir , leurs intérêts, problèmes, contraintes.
A plusieurs reprises le groupe l’a subi, a manqué de belles opportunités, de concert ou d’enregistrement, pour l’un ou l’autre ... et j’ai fait avec, je n'ai aucun regret à ce sujet.

Les 6 dernières années a été fantastiques, loin de toute attente ou rêves les plus fous .... Mais trouver les membres d’un groupe est long et parfois douloureux.
Rien n'égalera jamais la grande amitié et toutes les choses partagées avec El Lute et Mycrotonik., Inoks, Théo…

Je suis à un point dans ma vie où je suis prêt à prendre la pleine gestion et les responsabilités du groupe.

Je tiens à remercier Mycrotonik pour ces 4 superbes années passées ensemble, pour son amitié, son travail fabuleux et tous ce qu’il a apporté, qui, mélangés au travail d’El Lute et au mien, ont donné de grandes choses.
Je souhaite toute la chance Mycrotonik qu'il mérite pour ses projets musicaux et je suis sûr qu'il y aura de nombreuses occasions de travailler à nouveau ensemble dans un futur proche


Bien sur, Stewart et Gina d’Emsar/Foundry Records adressent un grand merci à Mycrotonik et lui souhaitent le meilleur pour le futur

GREGORY LEDROIT, des projets ELECTROCAINE et JUST TWO rejoindra ZeN sur scène aux claviers. Les sessions de travail ont déjà commencé et le résultat de cette collaboration est très prometteur.

WAITING FOR WORDS nouvelle formule sera présenté en concert le 8 mai, aux Caves St Sabin, Paris avec les groupes Pleasant Fiction et Extize.
Quelques dates allemandes font l'objet de discussions.
Le groupe, y compris Mycrotonik, vient de terminer la bande originale d'un court métrage, La Passagere et la production du nouvel EP Miles Away a commencé
Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting For Words... Une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Waiting For Words Nouvelle Version
» [Anniversaire Waiting For Words] Maxi Cause I Do Believe
» Waiting For Words... A New Life!
» 10.02.12 : Waiting For Words en interview sur Aligre FM
» Catalogue Waiting For Words en MP3 non protégé & 256 kpb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For News-
Sauter vers: