Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2010.06.03 Mise à jour / Update

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

2010.06.03 Mise à jour / Update Empty
MessageSujet: 2010.06.03 Mise à jour / Update   2010.06.03 Mise à jour / Update Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:59

French first... English further below Smile



Que dire après les récentes actus plus ou moins fun du groupe ?

Et bien que ça bosse dur !

A l'initiative (pas forcément mauvaise d'ailleurs) d'El Lute & Mycro', l'album avait été abandonné au profit d'une série d'EP...

J'avoue que j'étais un peu triste de ne pas voir un 5ème album sortir

Je n'ai pas trop eu le temps de penser à tout ça jusqu'au lendemain du 8 mai.

Aujourd'hui, je n'ai pas forcément d'idée pré conçue sur la question pour être honnête.

La priorité du moment reste Miles Away que l'on va sortir, si tout va bien, début Octobre.

Nous venons d'enregistrer avec Soe_V une première série de prises voix aujourd'hui.
Le résultat est plutôt encourageant.

Est ce que ce seront les prises voix définitive ? On ne sait pas encore. Le traitement de ces prises va commencer... mais je connais ma Fée... elle risque fort d'être inspirée par de nouvelles tentatives...

Côté instruments, j'ai écrasé tout ce qui avait été fait, à l'exception de la basse, et encore, ce n'est pas dit qu'elle soit conservée.
Je suis reparti sur une version beaucoup plus aérée, presque minimale.
Greg a embarqué les pistes, apporté déjà quelques petites idées... le morceau va partir vers de nouveaux horizons Smile

J'ai également fait des prises voix pour Out Of Control, le morceau que Yann de Lifen (Bordeaux) nous a composé et que l'on a joué sur les dernières dates.

Tout ça pour dire que ca avance et qu'on bosse, Greg, Soe, moi, dur, dans une ambiance très optimiste et positive.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
 
2010.06.03 Mise à jour / Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CURVE TOUR 2009-2010 - MIse à jour le 29 Dec '10
» 2010.06.03 Recording Update
» [2010.11.12] Update: WFW a trio again, New single, Tour....
» Les dates 2004-2008 ! [derniere Mise à jour - 30.09.08]
» Mise à jour News du groupe ! Nouveau single et vidéo, live..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: {Archives} 2011 Blog du nouvel album-
Sauter vers: