Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

Oyez Oyez

Mister ZeN reprend du service en DJ à la soirée Depeche Mode PARTY OF THE UNIVERSE du Vendredi 3 Avril 2009 au Caves St Sabin, Paris.
Du Depeche Mode à gogo pour célébrer la sortie à venir du nouvel album "SOunds Of The Universe", mais également beaucoup de New Wave, Electro, Synthpop !
Au coté de ZeN, Lysiak, DJ officiant régulièrement aux soirées Electro Chok.

FLYER :

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Flyer_10

Venez nombreux !

Les Caves Saint Sabin
50 rue Saint Sabin
Paris, France
M° Breguet St Sabin (l5)


Dernière édition par Waiting For Words le Lun 6 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso78
Nouveau



Number of posts : 1
Registration date : 05/04/2009

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: Re: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

Hello,

J'étais à cette soirée et je me suis éclatée. Merci pour m'avoir permise de m'éclater sur mes chouchous DM.
D'autres titres étaient vraiment supers mais je ne connais pas les interprètes, pouvez-vous me faire parvenir la play liste de la soirée ? Ca serait cool, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: Re: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

Bienvenue à toi et merci pour ton message ! Smile Smile

J'ai mis ma playliste là : http://cyberspace.alloforum.com/party-universe-paris-t3510-1.html

Je n'ai pas encore récupéré celle de Lisiak...

et sinon, en ce moment est diffusé mon set, jusqu'à 00h30 sur www.zevox.org Smile

Bon surf à toi sur le forum et a tres bientot.... on remet ca Samedi prochain au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
Waiting For Words
Staff Member [Admin]



Number of posts : 446
Age : 34
Registration date : 14/11/2006

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: Re: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:25

ZEN continue sur sa lancée !!!!


Night Live Events & Les Caves St Sabin présentent:

HELL ECKTRO NIGHT @ Les Caves
Samedi 11 Avril, dès 22h !



ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin 2627_62584767502_683152502_1721284_6934208_n


Sortez le cuir & les chaines, venez avec vos Masters and Servants pour l' HELL ECKTRO NIGHT New Wave, Electro, Dark Wave, EBM, Goth, Cold Wave...

DJ: Klass_X ( Elecktro Chock ) / FFKR ( Hellektrocution, Decadance ) / ZeN ( Waiting For Words )


Les Caves St Sabin
50 rue St Sabin
75011 Paris
M° Breguet Sabin

Entrée : 10€

Infos :
http://www.nightlive-events.com
http://www.myspace.com/electronightlive
FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: Re: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Next One :

Night Live Events & Les Caves présentent :

Vendredi 17 avril 2009, à 22:00

Le retour de SABOTAGE
!

ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin N1307247562_390423_3326557

DJ Stiff & DJ Reekhan (Sabotage)
DJ ZeN (Waiting For Words)

Fans de Rock, Pop, New Wave vous ne trouvez pas votre bonheur en Club ?

Apres avoir explosé à l’Elysée Montmartre et au Bataclan, SABOTAGE pose ses platines aux Caves où classiques des 70’s à nos jours, hymnes fédérateurs et pépites fraichement sorties du placard sont servis par les DJ Stiff & Dj Reekhan à la pointe du Rock.

Sans oublier les hymnes New Wave, Pop et rythmes Electro de DJ ZeN des Waiting For Words

Entrée : 10€
2 euros - Soft
3 euros - Bière
5 euros - Alcool

INFOS : www.myspace.com/electronightlive / www.nightlive-events.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
Contenu sponsorisé





ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Empty
MessageSujet: Re: ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin   ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeN de retour en DJ:les 3,11 & 17 Avril @Caves St Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase et Itw sur Radio Pulsar ce soir 3 avril
» LIXIVIATH live aux CAVES SAINT SABIN
» Halloween aux Caves ?
» 2010.04.09 Caves St Sab' 20 Ans, Special guest : Client B!
» Cyberspace L'emission de ZeN: De retour ce soir 5 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For News-
Sauter vers: