Waiting For Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waiting For Words

Le Forum Officiel Des Waiting For Words
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Twitter  * FACEBOOK *  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Cause I Do Believe (Re recorded version", The NEW Single : https://waitingforwords.bandcamp.com/album/cause-i-do-believe-ep
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis

Aller en bas 
+3
molkette
margot
Zen2003
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:05

MERCREDI 21 JUIN 2006


Place Girodet - Montargis
Concert Gratuit - 21h30



Passage des Waiting à 22h

A noter que c'est la 1ere fois depuis 1999 que le groupe se produit lors d'une fête de la musique Wink


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:17

Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris ! Waiting à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:37

LOL.... ben on a fait Paris le 13 mai & le 8 juin Smile

Faut savoir se faire désirer aussi


On verra pour l'automne Wink ou, avis au fans d'Indo... foutez la pression pour nous voir en 1ere partie de Bercy.... même Théo est d'accord ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:18

Zen2003 a écrit:
même Théo est d'accord ! thumleft

mais Théo aime Indo.. surtout Un Jour Dans Notre Vie !
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:04

ouai entre ce que théo dit et ce que théo fait, y a un leger decallage!! mdrrr
nan mais bon théo a tjr aimer indo et en + il cultive un peu son apparence comme nicola alors bon....

en tout cas vivement la fete de la musique!!! Laughing
et reposez vous bien parce que vous jouez tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
princesse soso 2
Nouveau
princesse soso 2


Number of posts : 9
Age : 47
Registration date : 12/06/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:48

molkette a écrit:
ouai entre ce que théo dit et ce que théo fait, y a un leger decallage!! mdrrr
nan mais bon théo a tjr aimer indo et en + il cultive un peu son apparence comme nicola alors bon....

en tout cas vivement la fete de la musique!!! Laughing
et reposez vous bien parce que vous jouez tard...


Tout a fait d'ac avec molkette.
Téo t'as le look nico, la vibe indo....on sait que ta référence c Un jour dans notre vie...ne te cache plus....

Au passage t'as assuré jeudi.....G adoré ta tirade sur les femmes et leur plaisir XXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODFLO
Invité




[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: C'est paaaas vrai ça !!!!!!!!!!! :-)   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:28


Cool
Je vous rappelle que mes goûts musicaux sont: Jad Wio, The Chameleons, Joy Division, Tears For Fears, The Cure, Les Valentins, Bowie, Bashung, Gainsbourg, Noir Désir, les classiques new wave 80's singles, X Mal Deutshland, Cocteau Twins, le collectif This Mortal Coil, Les beruriers noirs, Gogol 1er (Si si !!!), Placebo, Nirvana, Hole, la musique grecque, la musique arabe....mais pas Indochine !!!!!!!!!!!!!!!
Les seuls album d'Indochine que je supporte sont les 2 premiers, l'aventurier et la puéril jeune, euh non, le péril jaune...
Laughing
Non mais !!!!!!
Mad
C'est fini ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool
Quant au plaisir des femmes, jeudi dernier c'était juste un peu de théorie, maintenant, faut passer à la pratique.
Je suis à vous !!!
Laughing
Théo
Zoubis à toutes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:41

BLOODFLOWERS a écrit:

Je vous rappelle que mes goûts musicaux sont: Jad Wio, The Chameleons, Joy Division, Tears For Fears, The Cure, Les Valentins, Bowie, Bashung, Gainsbourg, Noir Désir, les classiques new wave 80's singles, X Mal Deutshland, Cocteau Twins, le collectif This Mortal Coil, Les beruriers noirs, Gogol 1er (Si si !!!), Placebo, Nirvana, Hole, la musique grecque, la musique arabe....mais pas Indochine !!!!!!!!!!!!!!!

ça c ce que tu dis... ... ...


BLOODFLOWERS a écrit:
Les seuls album d'Indochine que je supporte sont les 2 premiers, l'aventurier et la puéril jeune, euh non, le péril jaune...
ça c'était très bas...


BLOODFLOWERS a écrit:
Non mais !!!!!!
Mad
C'est fini ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool
Non, pourquoi ?


BLOODFLOWERS a écrit:
Quant au plaisir des femmes, jeudi dernier c'était juste un peu de théorie, maintenant, faut passer à la pratique.
Je suis à vous !!!

hum... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Mycrotonik
Ultra Wordies
Mycrotonik


Number of posts : 98
Registration date : 02/01/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:28

margot a écrit:
BLOODFLOWERS a écrit:
Quant au plaisir des femmes, jeudi dernier c'était juste un peu de théorie, maintenant, faut passer à la pratique.
Je suis à vous !!!

hum... ... ...

C'est quoi ce hum... ... ... ?? Tu veux un rappel de la théorie avant la pratique ? Very Happy

Ralala c'est bien une réponse de femme ça lol Oui ou non c'est pourtant pas compliqué à dire Rolling Eyes lol!

je crois que c'ets par là la sortie rabbit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:17

Mycrotonik a écrit:

C'est quoi ce hum... ... ... ?? Tu veux un rappel de la théorie avant la pratique ?

euh sans façons merci...

Mycrotonik a écrit:
Ralala c'est bien une réponse de femme ça lol Oui ou non c'est pourtant pas compliqué à dire

macho

Mycrotonik a écrit:
je crois que c'ets par là la sortie

elle est carrement juste à coté de toi la sortie, et j'espère que tu l'a prise vite fait parce que c'était un cas très urgent là... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse soso 2
Nouveau
princesse soso 2


Number of posts : 9
Age : 47
Registration date : 12/06/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:49

tout à fait d'accord...

Quoique ma margot reconnais que pour 1 fois y'a 1 mec qui propose de se conascrer entièrement au plasir des femmes...c'est rare

mais bon téo, je pense que d'abord il faut que tu avoues et que tu admètes ton fanatisme aigu et incôtrolé pour indo....

Après on discute... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:57

Chaque membre du groupe est rare... on est des dynausores Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:17

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
molkette
Ultra Wordies
molkette


Number of posts : 185
Age : 38
Localisation : in my world...
Registration date : 26/03/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:26

ouai enfin zen quand tu dit dinosaure ça fait plus penser a la vieillesse qu'a la rareté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitemolkette
Mycrotonik
Ultra Wordies
Mycrotonik


Number of posts : 98
Registration date : 02/01/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:45

Macho... tiens on me l'avait pas encore faite celle la...

Un cas trés urgent, oula, tu démarres au quart de tour ma chère geek
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:59

Elle n'est pas encore remise de ses émotions du concert Madinka / Versus shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
princesse soso 2
Nouveau
princesse soso 2


Number of posts : 9
Age : 47
Registration date : 12/06/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:26

Notre 'tite margot elle fait pas les chose à 1/2.

Je t'm ma margot!!!!

Qant aux dinosores je dirai que la rareté de l'espece les rend charmants.
2 + un dinosore outre sa vigueur et sa force, résiste dans le temps (que de gentillesse..) tongue C'est santa .

Tou ça pour dire à chaque membre du groupe qu'ils sont uniques et que je vous adore Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:42

Mycrotonik a écrit:

Un cas trés urgent, oula, tu démarres au quart de tour ma chère geek
j'ai toujours été un cas très urgent... et j'ai un moteur extrèmement puissant...

je ne savais pas que je t'étais chère !


Zen2003 a écrit:
Elle n'est pas encore remise de ses émotions du concert Madinka / Versus shakng2
huuum werner... ... ... ...

si en fait j'en suis totalement remise, et j'ai un gros manque de boris là...



princesse soso 2 a écrit:
Notre 'tite margot elle fait pas les chose à 1/2.
Je t'm ma margot!!!!
jamais !!!!
love you so darling !

princesse soso 2 a écrit:
Qant aux dinosores je dirai que la rareté de l'espece les rend charmants.
2 + un dinosore outre sa vigueur et sa force, résiste dans le temps (que de gentillesse..) tongue
tu parles de dinosaures mdr mdr mdr mdr heureusement qu'ils sont rares !!!!!

princesse soso 2 a écrit:
Tou ça pour dire à chaque membre du groupe qu'ils sont uniques
uniques... ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mycrotonik
Ultra Wordies
Mycrotonik


Number of posts : 98
Registration date : 02/01/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:15

Mésentente totale, c'est pas grave, c'est pas la première fois. Quand ça veut pas, ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zen2003
Staff Member [Admin]
Zen2003


Number of posts : 224
Age : 52
Registration date : 15/02/2005

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:23

Bon allez, on se calme les amis Smile Peace, Love, Flowers & Rock'n'Roll Electro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waitingforwords.com
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:46

yeaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Mycrotonik
Ultra Wordies
Mycrotonik


Number of posts : 98
Registration date : 02/01/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:10

Zen2003 a écrit:
Peace, Flowers & Rock'n'Roll Electro rendeer

Ben ouais... Comme d'hab' quoi...


[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis DopeDirection
Revenir en haut Aller en bas
princesse soso 2
Nouveau
princesse soso 2


Number of posts : 9
Age : 47
Registration date : 12/06/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Indo é téo   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:59

Koukou Téo,

Un big Very Happy pour t'informer ke ton groupe tant I love you , jé nomé INDOCHINE passe ce soir à la télé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! lol!

Je timagin bounce de joi é excité kom 1 fou.
Vazi lach toi batman batman batman

flower lol! flower lol!
smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
BLOODFLO
Invité




[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: BIEN SUR!!!   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:29

Ben voyons !!!
Merci pour le tuyau !!!
Very Happy
Je préfère les bonnes et belles voix ... Actuellement je carbure à Katie Melua et je peux vous dire que...C'EST DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous conseille vivement ...
Zoubis !
Théo
Revenir en haut Aller en bas
margot
Wordies



Number of posts : 36
Localisation : paris
Registration date : 16/05/2006

[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:07

pour ton info, mon cher Théo, Katie Melua était hier soir à Taratata en compagnie de... ... ... Indochine ! incroyable n'est ce pas ?

j'avoue que c'était pas mal.

bizous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Empty
MessageSujet: Re: [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis   [21.06.06] Fête de la Musique, Montargis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.06.06] Fête de la Musique, Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Spéciale Fête de la Musique sur catalogue WFW
» [04.05.06] Montargis, Pub le XL
» La Fête des 20 ans commence! Section Exclu ouverte à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waiting For Words :: WAITING FOR WORDS - Section francophone :: Waiting For Live-
Sauter vers: